VOTE | 196 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 "American Horror Story:Asylum"


Saison 2

eva03  (30.01.2013 à 12:31)

Nous sommes donc du meme avis general pour ce qui c'est passe avec Lana maintenant tout est possible .C'est surtout aussi pour cette complicite quelle avait avec Kit tout au long de leur periode d'enfermement c'est pour moi les personnages attachants de la saison. 

Biensur il y en avait d'autres meme soeur Jude on peut finir par l'apprecier apres le retournement de situation quelle a subit.

Mais pour revenir a une plus ancienne question moi ce que je mettrais en premier qui m'as fait un choc c'est pour Shelley de lui avoir coupe "les ailes" et sa souffrance jusqu'a sa mort par la cruote de ce monstre lui aussi .

En fin de compte bloody face c'etait l'extreme de l'horreur montre au public mais dans cet endroit pas mal de personnages y tenaient le meme role.


Saison 2

Maelys03  (30.01.2013 à 13:31)

@Eva Oui ça m'a choquée aussi... Pauvre Shelley, la souffrance qu'elle a subit jusqu'à sa mort c'était horrible! :S

Pour moi Bloody Face et le Dr. Arthur Arden sont les plus horribles dans cette saison...  

Soeur Jude, est le personnage que je détestais au début et puis j'ai fini par l'apprécier ^^ Elle a fait des choses horribles mais en a fait des bonnes également!


Soeur Jude

eva03  (30.01.2013 à 13:44)

Au debut elle pensait que les punitions quelle infligees etaient pour le bien et ce quelle croyait etre juste .Mais vu comme tous l'on laisse tombe et surtout la desception du pere Howard. C'est tout son monde qui s'efondre autour d'elle sans oublier son enfermement et "les soins" quelles a recue.

Mais ce qui peut nous faire l'apprecier c'est cette force de resister jusqu'au bout et de reconnaitre ses erreurs de jugement. Pour enfin etre sortie de cette endroit par la personne la plus improbable en debut de saison Kit et terminer sa vie aupres de la famille de celui ci.


Bilan saison 2

bloody49  (31.01.2013 à 18:15)

Je viens de voir le dernier épisode et il était vraiment génial!! De l'émotion, du suspense, des rebondissements et aussi des réponses à nos questions.

Je ne saurais pas dire si j'ai préféré cette saison à la première car j'ai vraiment bien aimé les deux. Même si au départ j'ai eu un peu de mal à accrocher à la saison 2 tant il y avait des différences avec la saison 1. Mais la saison 2 est plus complexe et aborde des sujets bien plus intéressants que la saison 1.

Voici les personnages que j'ai bien aimé dans cette saison :

Dr Arden : l'un des grands méchants de cette saison. Son évolution est très intéressante durant la saison. Au début c'est un roc que rien de ne peut faire tomber, si fort et si sûr de lui puis petit à petit on découvre ses faiblesses. Sa plus grande faiblesse c'est Soeur Mary Eunice qui le domine totalement à la fin. Sa mort est très belle je trouve, so romantic! lol

Sister Jude : j'ai adoré son personnage (déjà dans la saison 1 elle était incroyable). Une personnalité si complexe et attachante. Son parcours fait mal au coeur quand on voit ce qu'elle a vécu, malgré son autorité et ses punitions extrêmes. Je suis contente qu'elle soit sortie de Briarcliff et qu'elle ait fini sa vie en étant heureuse. J'étais très émue quand elle est morte.

Kit Walker : pareil j'avais adoré l'acteur dans la saison 1 donc je l'ai adoré dans la saison 2 aussi. Il est tellement attachant, moi je fond complètement ;b Je suis très contente qu'il soit sorti de Briarcliff aussi, qu'il ait aidé Jude et qu'il soit mort naturellement (même si on ne sait pas où il est passé^^).

Dans une moindre mesure, j'ai bien aimé aussi Grace, Pepper (quelle évolution pour elle, je n'en reviens toujours pas^^) et Bloody Face.

J'ai eu du mal avec le personnage de Lana même si son parcours et son sang froid forcent l'admiration. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle tue son fils. Je la voyais plutôt le faire arrêter, donc super rebondissement!

Concernant les thématiques abordées au cours de la saison, j'ai bien aimé l'histoire anges/démons et tout ce qui fait l'Amérique des années 60. Par contre je n'ai pas trop accroché à l'histoire des aliens, cela manque un peu d'explications. Néanmoins le fait que les enfants soient à part j'ai trouvé ça intéressant.

Le dernier épisode a permis de répondre à pas mal de questions, cela a bien terminé la saison. J'ai apprécié que l'histoire tragique de Leo et Teresa soit éclaircie. Le fait que Lana ait cherché son fils, l'a surveillé, c'était assez étonnant mais en même temps très humain. Le cran qu'elle a à la fin est impressionnant! Elle l'a retourné comme une crêpe, comme elle l'avait fait avec Oliver d'ailleurs. Son jeu d'actrice est juste parfait!

Comme vous disiez il reste plein de questions en suspens. Cela laisse place à l'imagination même si c'est un peu frustrant parfois. Pour la fin, je pense aussi que c'était pour montrer ce qu'il se serait passé si Lana avait passé son chemin.

Maintenant j'ai hâte de savoir quel sera le thème de la saison 3 :)


Saison 2

eva03  (01.02.2013 à 13:10)

C'est vrai que c'est difficile de choisir une saison mais un plus quand meme pour celle la ou peut etre pour l'avoir vu plus recament mais quand meme pour la complexite des personnages.

Certains on evolues comme soeur Jude mais je trouve que ont a assiste a la destruction du "dr Arden " par exemple . Lui qui etait si fier de ce qu'il fait et ne pense jamais etre decouvert pour ses atrocites presentes et passees surtout de la facon dont il etait protege par le pere Howard dailleurs lui non plus ne la pas supporte puis qu'il fini par se suicider Entre le demon et ses mensonges et l'autre par le feu comme bon nombre de ses victimes.


Saison 2

Maelys03  (01.02.2013 à 22:28)


Saison 2

tbtropfan  (02.02.2013 à 00:05)

Si je devais décrire cette saison en un seul mot, je dirais: intéressante!

Plein de sujets ont été abordé: le mariage mixte, le traitement des troubles mentaux avec un combat entre la foi et la science, l'arrivée de nouvelles thérapies (qui du point de vue des années 2000 sont somme toute discutables), les questions sur la sexualité, l'abandon d'un enfant, la polygamie (sujet encore très actuel pour le coup)...et j'en passe et en oublie.

Ce que j'ai bien aimé, outre l'évolution de Sister Jude, c'est la mort du Dr Arden, mort dans un four, lui l'ancien docteur SS qui a assisté à la crémation de nombreuses personnes.

L'intégration d'Anne Frank était aussi bien trouvé et surtout, pour moi, bien amenée puisque non seulement, ça nous renvoie au traitement du trouble par la lobotomie mais aussi finalement on peut se demander à la fin si elle a vraiment tout oublié et est rentrée dans les "rangs". Je n'oublie pas ce drôle de regard avec ce petit sourire et je crois que je me poserais toujours la question...

En ce qui concerne la phrase de fin que Sister dit à Lana, on peut aussi se demander si Sister Jude a force de fréquenter les "patients" n'aurait pas pu faire preuve de clairvoyance en donnant simplement un avertissement à Lana à savoir qu'à courir derrière les monstres et vouloir percer leur vision des choses, on risque de s'y bruler les ailes et en adapter le comportement ...

Pour moi, le personnage qui m'a le plus agacée était Sister Mary Eunice. D'abord pleureuse et peureuse, elle devient ensuite une vraie diablesse qui fait plein de coups foireux! Au bout du compte, elle m'a bien énervée, lol!

Evidement, j'ai encore plein de trucs à dire mais c'est mieux si je le fais petit à petit ;)


Saison 2

eva03  (03.02.2013 à 13:48)

Moi aussi ca serait Sister Eunice ainsi dailleurs que le pere Howard dans les personnages qui m'ont le plus ennerves dans cette saison leur comportement envers les autres Elle au debut c'est meme plus de la gentillesse mais de la betise quand les autres se servent d'elles avant que le demon prend possession de son corp. Apres alors passage de cruote pour elle aussi . Et lui cette facon de vouloir tout couvrir de ce qui se passe dans cette asile Quoi qu'il en a subit les consequences avec Liegh.

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses a dire meme sur les personnages secondaires .


Saison 2

eva03  (07.03.2013 à 11:13)

Juste en lisant quelques commentaires bien que l'on peut aimer les deux saisons .C'est quand meme la deuxieme qui a tendance a marquer le plus . Par la complexite des personnages et jusqu'ou la nature humaine peut aller .Entre les tabous et la facon de faire souffrir l'autre en pansant qu'il est different ou plus faible .


Saison 2-Messages déplacés

Gwaenardel  (15.04.2013 à 21:11)

pau0131 HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:57)

Lol oué le principe est pas mal. Et c'est vrai que comme ça, au lieu de tourner en rond, on passe à une autre histoire.
J'ai vu les 3 premies épisodes de la saison 2. Le principe est pas mal, mais c'est un peu trop flippant pour moi xD A voir si je continue ^^


HEROESLOVE HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:56)

C'est sûr, la 2ème saison est plus hard que la 1ère, mais si tu décides d'arrêter, regarde quand même les 2 épisodes suivants, ils sont géniaux!

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Ryan continue à lancer ses séries sur FX !

Ryan continue à lancer ses séries sur FX !
Ryan Murphy lancera sur FX en 2018, la série qui s'appelle Pose. La production commencera au mois...

Une petite fille pour Lily Rabe !

Une petite fille pour Lily Rabe !
Lily Rabe et son partenaire, Hamish Linklater sont désormais les heureux parents d'une petite fille...

Vol HA209 : Porte d'Arrivée Nouvelle-Orléans !

Vol HA209 : Porte d'Arrivée Nouvelle-Orléans !
Bienvenue à La Nouvelle-Orléans au Vol HA209 ! Mais, suivant là où vous irez aussi à Los Angeles,...

Emma Robert à la Fashion Week Paris !

Emma Robert à la Fashion Week Paris !
Emma Roberts s'est rendue au défilé Chloe Fashion Show qui se déroulait durant la Fashion Week de...

Feud: Bette and Joan Premiere

Feud: Bette and Joan Premiere
Ryan Murphy, Jessica Lange, Sarah Paulson, Angela Bassett, Cuba Gooding Jr et Cheyenne Jackson se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play